Adnan Faramand (ACAD Finance -Palestine)

Adnan Faramand (ACAD Finance -Palestine)

Détails

Administrateur, Responsable du Moyen-Orient

adnan@newvision.ps

Adnan Faramand est né en 1963 à Jérusalem Palestine. Il est titulaire d’un EMBA – Kellogg, Northwestern University USA. Il est Directeur général et propriétaire de la firme de consultation et de formation en gestion New Vision.
Adnan a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion et le conseil en développement organisationnel, travaillant en Palestine et dans la région avec différents secteurs tels que le secteur privé, le microcrédit, le gouvernement et des organisations non gouvernementales.
M. Faramand est le président du conseil d’administration (depuis 2015) d’ACAD Finance à Ramallah-Palestine (Société de micro-crédit) Membre d’INAISE.
M. Faramand est un homme d’affaires dans l’immobilier et d’autres secteurs et expert technique dans son domaine, vivant et travaillant à Ramallah en Palestine. Sa langue maternelle est l’arabe et il parle couramment l’anglais et comprend et parle bien le russe.

M. Faramand est:

  • Un Fondateur et un membre du Conseil d’Administration de DAMAN pour les PME, Programme de Garantie de Crédit Société à but non lucratif pour le risque politique en Palestine (2015- Présent).
  • Président du Conseil d’administration, Association nationale des sociétés de conseil en management palestinien (2016-présent)
  • Membre élu du conseil de la municipalité de Ramallah 2006-2013
  • Société de portefeuille d’actions publiques de Jerusalem Electricity (200 millions US) membre du conseil d’administration 2010-2013.